Actualités

Retours d’Angleterre

Il y a quelques jours se terminait pour moi l’aventure d’Elisabetta, Regina d’Inghilterra à l’Opéra de Marseille. L’occasion pour moi de faire un point sur les nombreuses critiques parues sur le spectacle, et de rappeler si besoin qu’il n’y a pas de petit rôle! « Le Guglielmo du jeune ténor français Samy Camps, dont la voix trèsLire la suite « Retours d’Angleterre »

Nouveaux départs

Très heureux de vous présenter ma nouvelle saison 2022/2023, dans laquelle j’aurai le bonheur de débuter à l’Opéra National de Paris dans Il Trovatore de Verdi dans le rôle de Ruiz aux côtés de prestigieux interprètes. Je serai à l’affiche de deux productions à l’Opéra de Marseille, dans la version concertante d’Elisabetta, regina d’Inghilterra deLire la suite « Nouveaux départs »

Traviata Val-de-Loire

Quelques jours à peine me séparent de cet électrochoc, jouer la Traviata de Verdi devant des salles de plus de 3000 spectateurs, un véritable challenge athlétique d’enchaîner quatre représentations sur un plateau deux fois plus large que celui de Bastille! Après cette année et demi de crise du COVID loin du public, vous retrouver enLire la suite « Traviata Val-de-Loire »

Traviata pour Eva

Pour la 8ème édition du Festival Eva Ganizate, l’heure est aux Romantiques. Du 8 au 15 août 2021, les âmes curieuses de Saint-Benoît-du-Sault et ses alentours ont pu découvrir une Traviata mise en scène par Daniel Slater et Carly Brownbridge sous la baguette de Gilles Colliard à la tête de l’Orchestre de Chambre de Toulouse.JeLire la suite « Traviata pour Eva »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.